10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 07:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Oh ! merci de me faire rire (j'en ai besoin !). Je vais aussi donner cette caricature à une amie documentaliste dans un lycée professionnel.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> Heureux de vous égayer, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
La vie peut-être faite de grandes désillusions... Mais en fin de compye il lit, ce petit !
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que c'est le cas, je l'imagine bien jouer à un jeu vidéo...<br /> <br /> <br /> <br />
A
O rage ! o désespoir ! le pauvre homme, quelle désillusion ..
Répondre
C
<br /> <br /> Est-ce moins grave que le pappy qui utilise son iPAd comme planche à couper... ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
il est excellent dessin
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien la tête du brave homme en case 3.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Marrante cette variante de "pour s'asseoir dessus"!
Répondre
C
<br /> <br /> La livre au service des technologies nouvelles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />